L'Ufolep c'est une vision du sport à dimension sociale et citoyenne pour répondre aux enjeux actuels d'accessibilité, de santé pour tous, de solidarité et d'engagement.
Vie associative > Comité Départemental UFOLEP 17

Gilbert Caduc récompensé !

Dans le cadre de la 6ème soirée des bénévoles du sport qui s'est déroulée sur la commune de Chatelaillon le Mardi 28 Novembre 2017, Gilbert Caduc (Président de l'Amicale Laïque Rivedoux) a été récompensé par la DDCS, le Conseil Départemental, le CDMJSEA et le CDOS pour son engagement en tant que bénévole et responsable associatif.

Le Comité Départemental UFOLEP 17 félicite Gilbert pour cette récompense amplement méritée.

 

Parcours associatif de Gilbert Caduc

Le 26 mars 2002, Gilbert CADUC est élu à la Présidence de l’Amicale Laïque de Rivedoux affiliée à La Ligue de l’Enseignement et à l’UFOLEP.

Après un temps d’observation relativement court, il se fixe, avec son bureau, des objectifs de développement afin de proposer aux Rivedousais un large panel d’activités attractif et en accord avec les valeurs Laïques portées par l’association.

Aujourd’hui l’association propose à ses adhérents 18 activités, 8 qualifiées de culturelles et 10 activités sportives.
Parmi celles-ci, soulignons la marche aquatique encadrée par 4 moniteurs qualifiés, la randonnée pédestre avec de nombreux circuits et de nombreuses sorties, la marche nordique, la Zumba, le yoga, etc…

Les adhérents toujours plus nombreux (75 personnes en 2002, 470 personnes aujourd’hui) peuvent ainsi s’exprimer pleinement dans un cadre associatif de qualité et respectueux de tous.

Depuis 15 ans, Gilbert CADUC est le maitre d’œuvre de ce beau projet associatif dont il peut être fier.

 

© 2019 UFOLEP . All rights reserved | Design by W3layouts.