L'Ufolep c'est une vision du sport à dimension sociale et citoyenne pour répondre aux enjeux actuels d'accessibilité, de santé pour tous, de solidarité et d'engagement.
Vie associative et Sportive > Aéromodélisme

Aéromodélisme

L'UFOLEP 34 accueille une nouvelle association PEGASE 2000 et lui souhaite la bienvenue ! 

 

Pégase est un club ouvert à toutes les personnes voulant pratiquer l’aéromodélisme près de Montpellier.

Ils accueillent les pratiquants aéromodélistes de loisir de tous niveaux avec tous types de modèles volants: avions, planeurs, hélicos, multi-rotors dans une ambiance conviviale. Chez eux, les débutants sont bienvenus: pour les former des membres du club proposent des séances d’écolage en double-commande sur leurs avions pour apprendre à voler en toute sécurité.

 

 

 

Les vols extérieurs ont lieu sur leur terrain situé entre Teyran, Assas, Prades-le-Lez et Jacou dans une plaine dégagée. Ce terrain est à la disposition des membres de l’association tous les jours de l’année pour la pratique. Il est déclaré auprès de la DGAC.

Si vous voulez les rencontrer, ils vous invitent à passer au terrain le samedi ou le dimanche matin entre 10h30 et 12h. De plus, de l’automne au printemps, ils volent en indoor les dimanches après-midi tous les 15 jours au gymnase Jean Pierre Beuzon à Teyran.

Retrouvez les dates des prochaines sessions en salle dans la section “Prochains événements du club” de leur site.

Le club est une association loi 1901 affiliée à l’Organisation Langedocienne d’Aéromodélisme Populaire (OLAP), fédération locale regroupant des clubs d’aéromodélisme de l’Hérault. Il est rattaché à la commune de Teyran. Ce sont ses adhérents qui assurent la gestion du club, la formation des élèves pilotes et toutes les tâches permettant le bon fonctionnement du club (entretien, site internet, etc.).

 

 

 

 

© 2020 UFOLEP . All rights reserved | Design by W3layouts.