L'Ufolep c'est une vision du sport à dimension sociale et citoyenne pour répondre aux enjeux actuels d'accessibilité, de santé pour tous, de solidarité et d'engagement.
Vie associative > Assemblée Générale

Assemblée Générale du Comité Départemental UFOLEP

L’Assemblée Générale du Comité Départemental de l’UFOLEP des Landes s'est déroulée le vendredi 8 mars 2019 à la salle multimédia de Saint-Pierre-du-Mont et a rassemblé une soixantaine de personnes représentant les différents partenaires et associations.

La soirée a débuté par l’ouverture des votes portant sur différentes modifications statutaires.

 

Le Président Bruno MINDE présente à l’assistance son rapport moral, suivi du rapport d’activité de la saison 2017/2018 qui a mis en évidence :

- Le dynamisme de l’investissement bénévole au sein du Comité
- Le maintien des activités sportives fortes de l’UFOLEP des Landes
- Les éléments forts de la saison ainsi que les évènements sportifs majeurs
- Le positionnement du Comité sur le développement de projets Sport Société

 

Le trésorier Pierre-Jean BOULIOU a exposé les différents documents financiers avec le compte de résultat 2018, le bilan de l’exercice au 31/12/2018 et le budget prévisionnel pour l’année 2019.

Un focus a été réalisé sur la section Sport Milieu Carcéral lancée en septembre 2018 avec le Centre Pénitentiaire de Mont-de-Marsan. Un créneau hebdomadaire de 2h00 à destination des détenus est animé par l'UFOLEP des Landes autour de la reprise de l'activité physique.

Le nouvel Agent de Développement de l'UFOLEP des Landes a présenté le dispositif Playa Tour qui sera lancé cet été. Première tournée multisport de France avec plus de 30 étapes, le Playa Tour constitue un évènement de promotion de la pratique sportive. Au programme un village sportif organisé sur les plages de Mimizan (9 juillet 2019) et Capbreton (10 juillet 2019) où seront présentés de nombreuses activités sportives et extrasportives.

Enfin cette Assemblée Générale s’est terminée avec la remise des récompenses de l’UFO RUN’CHALLENGE 2018. Tous les lauréats ont répondu présents pour recevoir leurs récompenses axées autour de la sécurisation de la pratique de course à pied. Une jolie réussite pour ce challenge de course à pied qui se développe de plus en plus au sein du Comité.

La soirée s’est clôturée comme à son habitude avec un buffet où tout le monde a pu se restaurer et partager un moment convivial.

Cliqué sur ce lien pour télécharger le Compte Rendu de l'Assemblée Générale de l'UFOLEP des Landes.

© 2019 UFOLEP . All rights reserved | Design by W3layouts.