L'Ufolep c'est une vision du sport à dimension sociale et citoyenne pour répondre aux enjeux actuels d'accessibilité, de santé pour tous, de solidarité et d'engagement.
Communication > Publications

Publications

PRECAUTIONS SANITAIRES OBLIGATOIRES AU SIEGE DE L’UFOLEP SEINE ET MARNE

Le siège de l’UFOLEP SEINE ET MARNE reste FERME au public jusqu’à nouvel ordre et au moins jusqu’au 31 mai 2020

Les personnes souhaitant se rendre à l’UFOLEP SEINE ET MARNE à compter du 1er juin 2020 devront prendre auparavant rendez-vous par téléphone : 01.64.41.08.30.ou par mail : contact@ufolep77.org

Les rendez-vous physiques devront être limités au strict minimum et le nombre de participants ne devra pas excéder 5 personnes.

L’ensemble des visiteurs devra porter un masque et se soumettre à un lavage de mains dès l’arrivée dans les locaux.

Du gel hydro-alcoolique et un rouleau de papier absorbant seront à disposition des visiteurs.

En cas de toux et d’éternuement, les mouchoirs en papier devront être jetés dans une poubelle spécifiquement mise à disposition dans les locaux (bureau d’accueil). Les poubelles seront déposées tous les soirs dans le container extérieur.

RAPPEL SUR LE PORT DU MASQUE

S’agissant du masque grand public en particulier, le HCSP, dans son avis du 24 avril 2020, rappelle qu’il est efficace s’il est correctement porté et entretenu comme suit :

- Les masques doivent être entretenus selon les indications données par

le fabricant concernant le lavage (nombre de lavages, température, etc.)

- Les masques doivent être ajustés et couvrir la bouche et le nez

- Les mains ne doivent pas toucher le masque quand il est porté

- Le sens dans lequel il est porté doit être impérativement respecté : la bouche et le nez ne doivent jamais être en contact avec la face externe du masque.

- Une hygiène des mains est impérative après avoir retiré le masque

- Le port du masque ne dispense pas du respect dans la mesure du possible de la distanciation sociale et dans tous les cas de l’hygiène des mains.

Malgré toutes ces précautions sanitaires qu'il faudra respecter, l'ensemble des salariés est ravi de pouvoir reprendre ses activités, le 1er juin 2020 ... et de vous revoir !!!

© 2020 UFOLEP . All rights reserved | Design by W3layouts.