L'Ufolep c'est une vision du sport à dimension sociale et citoyenne pour répondre aux enjeux actuels d'accessibilité, de santé pour tous, de solidarité et d'engagement.
Sportives > VOLLEY BALL

volley ball

INFORMATION du 24 avril

Dans le cadre des prescriptions sanitaires gouvernementales liées l'épidémie de COVID 19, et suite aux dernières annonces, le calendrier de nos rencontres Volley Ball est perturbé à l'instar du monde sportif et associatif.

Vous avez eu l'information dès le début du confinement que toute activité ( rencontres, entraînements ...) était suspendue.

A ce jour, vous n'êtes pas sans savoir que la situation est extrêmement compliquée. Dans ce contexte, il ne nous semble pas raisonnable d'envisager une fin de saison dans de bonnes conditions.
Ainsi, nous nous sommes résolus à prendre certaines décisions :

- Pour le classement du Championnat Départemental UFOLEP de Vendée Volley Ball : il nous semble difficile à ce jour d'envisager une reprise au vu des incertitudes de l'actualité. Il reste donc figé suite aux dernières rencontres jouées en 2ème phase. Il n'y aura pas de classement ni de remise de récompenses de ce Championnat
Nous nous servirons de ces informations pour, comme à l'habitude envisager nouvelle organisation de poules pour la saison 2020-21.
- Pour les autres rendez-vous sportifs ( Coupe, Challenge ) nous sommes malheureusement aussi dans l'obligation de tout annuler.

Pour information, comme vous l'avez vu dans vos mails, un programme d'exercices/défis variés est proposé chaque semaine aux licencié(e) UFOLEP de Vendée pour la poursuite , à domicile, d'une activité régulière , indispensable au bien-être physique et moral.

Nous reviendrons donc vers vous pour vous tenir informé des différentes mesures prises pour la pratique de l'activité sportive dans les conditions sanitaires actuelles ( et évolutives) , puis nous verrons à caler une date pour la préparation de la prochaine saison

Il est en effet impératif de respecter les mesures prises dans le cadre de cette crise sanitaire, pour le bien être collectif, et la bonne santé de tous.

Outre ces informations, nous tenions malheureusement à vous faire part de la disparition de Bruno Piberne - Président du Club de Volley de Challans ; nous adressons nos sincères condoléances à l'ensemble du club et à sa famille.

Nous vous souhaitons bon courage,
Prenez bien soin de vous

UFOLEP Vendée

 

 

INFORMATION du 13 mars

Bonjour à tous,

Voici l'information reçue à l'instant (vendredi 13 mars à 14h05) de la part de l'UFOLEP Nationale quant à la situation actuelle.

"Bonjour à tous, à toutes,

Les annonces du Président de la République en date du 12 mars 2020 conduisent l’Ufolep à prendre ses responsabilités pour contribuer à endiguer la crise sanitaire qui frappe notre pays.

En conséquence, nous vous annonçons, qu’à compter de ce jour, vendredi 13 mars 2020, nous suspendons et reportons l’ensemble des activités de la fédération, des activités portées par nos comités ainsi que celles de nos associations affiliées, c’est-à-dire :

Toutes les compétitions sportives du niveau local au niveau national, mais également toutes les actions de formations (fédérales, professionnelles, liées à la prévention et au secourisme) ainsi que tous les autres rassemblements tels que les assemblées générales, et ce jusqu’à de nouvelles consignes de l’État.

Lorsque cela est possible et afin de limiter les rencontres et les déplacements, des visioconférences devront remplacer les réunions physiques. Si toutefois des réunions en présentiel devaient être maintenues, veillez à désinfecter les surfaces de travail, conserver une distance de 1 mètre entre chaque participant.e, aérer l’espace de réunion et appliquer les gestes barrières.

Pour ce qui concerne les épreuves nationales liées à des qualifications préalables, nous allons étudier au cas par cas avec les CNS les modalités de sélections et les éventualités de report des manifestations.
...

Nous remercions sincèrement tous les dirigeant.e.s, bénévoles, salarié.e.s… impliqué.e.s dans l’animation de notre fédération, et comprenons la déception qui doit être la leur dans cette situation délicate.

Notre mobilisation doit être forte, nous savons pouvoir compter sur vous, et nous vous souhaitons beaucoup de courage pour aborder cette situation exceptionnelle.

Très cordialement.

Pour le comité directeur national,

Arnaud JEAN

Président

Nous souhaitons à tous bon courage,

Cordialement,

UFOLEP VENDEE - Message du vendredi 13 mars 2020

 

 

Retrouvez ici toute l'actualité du Volley Ball au sein de l'UFOLEP Vendée

 

 

 

 
What do you want to do ?
New mail

À télécharger
LIVRET COMPLET SAISON 2019 20 (1.05 Mo)
Feuille de match (30.17 Ko)

© 2019 UFOLEP . All rights reserved | Design by W3layouts.